jeudi 28 août 2014

Salut !


J'adore cette photo... Elle démarre un post bien particulier 
puisqu'il s'agit du WIP de ma première bande Mordheim !

A savoir, la bande a RagoudCep !


 Récupération de bitz en vrac, que du bonheur ! Il y a forcement de quoi faire une bande de Mordheim acceptable après plusieurs années de rabiot accumulées !


Mais qu'est ce que c'est que cette chose? Il s'agit du véritable Ragoudcep, le mirobolant Chaman de ma première armée WFB de gobs de la nuit ! Avec sa robe en green stuff, sa ceinture en véritable fil de laine, sa lame de Tzeench fixée sur un bâton tordu, un mix de plastique/métal/résine/tissu/colle/peinture le tout en équilibre sur un clou, et recouvert de chestnut ink!


 Cette cape n'était autre que le pagne intime de mon géant Jo le Gros, qui du-coup se balade aujourd'hui en Slip...


AHAH ! Alors lui, c'est un cas un peu particulier, il s'agit de mon Bizzargrot ! A la base il devait servir de psyker dans l'armée des Fizzy Stars, mais il rejoindra le 41° millénaire plus tard : pour l'instant il sert la juste cause de Ragoud'Cep, méfiez vous il est particulièrement imprévisible !

Mon premier Gobelin un peu ninja sur les bord, I love You !


Son camarade et confrère le Ninjagrot discipliné au art du surin empoisonné...


C'est pas du WIP pour rien, il me faudra le greenstuffer pour qu'il ai l'air bien plus sournois que bourrin celui là...


Non l'arme n'est point disproportionnée, c'est comme qui dirait une histoire de perspective !


Ahahah ! Le Grand Maître de la bande, pas encore de nom, mais ça viendra en combattant !
Avec son cigare, sa capuche à la robin des bois, et son air pluskeuvénère, il va en faire des rageux : je le sent bien !


j'ai toujours autant de mal a faire les capes en green stuff... heureusement la figurine est toute petite, les défauts ne sont pas trop flagrants..


Mes premiers squig,s vieux de plusieurs années déjà ! Nom de dieu qu'est ce que j'ai pas ressorti de mes tiroirs pour cette bande !!!




Photo de famille ! Pour les socles si je reçois assez de balsa je pensais leur faire un truc du style : plancher vermoulu... a suivre !

Et pour finir ma dernière acquisition bien dans le thème : 3.50euro chez cultura ! THE BIG FUNGUS !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire