samedi 23 août 2014

Bonsoir !


J'ai particulièrement envie de faire partager un coup de cœur musicale se soir, que je vais refaire tourner sous VLC le temps d'écrire mon post sur ma première incursion dans Mordheim...

Pour la petite histoire, ils sont Nîmois (VIVE NIIIIIMES!) et c'est notre prof d'Algo (légèrement carrément zicos à se que j'ai pu comprendre) qui nous a recommandé à assister à leur concert : Magnifique !


De vrai musiciens en live, qui nous ont fait partager leur passion : pas des pousse-boutons qui nous ont lâché de l'electro pré-mâché en studio ! 

Ressentir des vibrations physique comme celles là en live, c'est vraiment mémorable... Enfin question de goûts !


Leur PREMIER album n'est vraiment pas cher payé pour se qu'il dégage en émotions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire