samedi 30 août 2014

Ho mais... ah ?

FK017 Pagode

Ho mais... ah bon ? 45€ Tout de même ! 

En tous cas ça je trouve que cette pagode a une sacrée gueule, 250mm x 250mm x 290mm, ça fait du 30Cm de haut quand même ! Pour figurines 28-30mm !

Ho bah FLÛTE ! Ils en ont plein en fait !
MW109P
26Euros en balsa, échelle 28mm
MW108P
26Euros en balsa, échelle 28mm, pareil !

MW110P

Bon je me dit que ça fait peut être un peu chinois, mais peut être pas...

GP-239

17Euros, mon coup de coeur !
GP-235
17Euros aussi...


BON!
A la limite si je trouve un gars passionné par le côté culturel de la chose, qui peint de la figurine 28mm, peut être je lui en toucherais deux mots xD 
Mais bon je reste réaliste, je me demande vraiment OU je vais trouver un gars qui combine ces deux passions... Faudrait vraiment avoir le c*** bordé de nouilles si j'ose dire !

Je lui dirais, "tient, juste pour rire, tu devrais cliquer ici !"

ICI
Batîments asiatiques en balsa et/ou PVC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire