vendredi 17 avril 2015

Morhdemunda



Et de trois !

Je commence à comprendre deux ou trois truques sur la peinture de la chaire, mais je galère encore...
Je ne suis pas bien satisfait, mais sa finira bien par prendre de la gueule quand elles seront toutes peintes... C'est toujours mieux qu'une sou-couche noire abîmée ! 


Le soclage est provisoire, je pense que je vais pendre pas mal de temps  pour leur faire un truque originale, si sa peut rattraper la peinture, tant mieux ! ^^


Le magasin Van Gogh a Nîmes,8 Bis r Marchands, est une vraie mine d'or !
Peinture/matériel/pinceaux...

Pour ces deux là, j'ai payé au total un gros euro, pas plus !
... On est loin des pinceaux hors de prix de Gueuweu ! Et pour l'instant : j'en suis satisfait !

(Leonard Blue Line)

Allez, je test ces deux pinceaux !

Toute la bande à Groblin des Bois, sou-couchée à l'encre noir Impérial Primer.


Mon choix est fait, je commence par toi !


Et voila le résultat !! Les excursions dans Mordheim seront bien plus sympa avec une couche de peinture sur le dos.


Il y a encore du boulot, le champi bonnet de fou devrait être un peu plus flashy, et la couleur de la plume ne me va pas. ^^


Un dernier commentaire sur ces 5D20 flambants neufs, que j'ai acheté chez Janîmes
A tous les gardois/nîmois/collègues de la région qui ne connaisse pas ce magasin, vous ratez quelque chose !
Fournisseur de jeux de société en tout genre, le vendeur  (vraiment adorable, comparé à d'autre!)
organise des soirées jeux le vendredi, vraiment sympa pour se sortir le soir en fin de semaine! Ambiance garantie !
Le magasin est assez grand, dispose de plusieurs tables, d'un grand nombre de jeux, d'un piano, la patate quoi !
 Il propose aussi de s'installer à une table pour jouer a des tas de jeux en démo pour 4€ !

Si vous êtes dans la région et que vous avez une soirée à passer quelque part, foncez !

Logo Janîmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire