samedi 13 septembre 2014

Salut,

Nous somme le 13/09/2014, déjà ! L'année scolaire avance à grands pas et je note pour le coup une forte diminution dans la régularité de mes billets sur mon blog... C'est très bien, ça veut bien dire que quelque part je me concentre plus sur mes études \o/ ! Enfin !

Bon restons sérieux :



Catastrophe: 100€, pas de traduction Fr, rien de nouveau par rapport à l'ancienne Edition, si ce n'est l'acheter pour la revendre 250€ dans quelque mois je n'en vois pas DU TOUT l'intérêt... Merci GW vous avez ensoleillez mon samedi... pfff

Plus sérieusement : Moins d'euros chez Geuweu, c'est plus d'euro dans mon cochon tirelire... tant mieux finalement. Mieux vaut nourrir un porc qu'une société en plein délire ! (Hou  ! c'est petit ça ...)

Pour le coup je continue a économiser, doucement, doucement, mais sûrement, peut être qu'un jour j'aurais enfin assez pour m'acheter 

Pour quoi faire ? Sacre-vert !
Mais absolument tout ! J'ai récemment reçu un échantillon de brique Hirst Arts du très généreux Kwarp ! Illumination ! Par Morki (Ou Gorki)!
Je n'ai qu'une envie maintenant, créer/mouler mes briques en GROSSE QUANTITAAAAY !

Autre chose, mon armée grotz, sera-t-elle une véritable armée grotz sans squig ? Impossible !
Alors : sculpture de squig et moulage a gogo de squig, OUI !
C'est au menu ! C'est prévue !

Allez une autre, j'aime bien développer des jeux de plateau... mais je me retrouve souvent à les tester sur papier... Alors moulage de pièces/jetons/figurines de test... OUI ! OUI ! et OUI !

Et par dessus tous ses projets déjà trop nombreux, je remerci le blog dé Kouzes pour être une incroyable source d'inspiration, et surtout MERCI à eux nous faire partager CA !!!

Je sent que ça va être une grosse gifle ! 


A suivre ! Mais je vois mal comment cela pourrait ne pas être un gros gros coup de cœur...


AH oui, j'allais oublier : Milles excuses de ma part pour la qualité de mon orthographe, j'ai ouvert ce blog en me disant que finalement il pourrais m'aider à faire attention à ma façon d'écrire, et il n'a pas fallu longtemps pour que les premières remarques remontent ! 
Tant mieux ! Je ne relis pas toujours suffisamment mes phrases, mais le fait qu'elle soient publiée me pousse a redoubler d'effort... et ça : c'est bien.

Bon weekend à tous !

et WIIIIIGH!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire